Accueil »  Incendies Criminels à Niono

 Incendies Criminels à Niono

Par Les Stagiaires
0 commentaire

Dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 août 2025, la succursale de la Banque BDM S.A. ainsi que les locaux de Sulaka S.A., y compris leur parking, ont été incendiés, entraînant d’importants dégâts matériels. En conséquence, aucun communiqué officiel n’a encore été publié pour confirmer les causes ou identifier les auteurs de cet acte criminel.

Cette situation fragilise non seulement l’économie locale, mais également la confiance des riverains et des usagers. Par conséquent, les autorités administratives et sécuritaires du cercle de Niono, ainsi que les responsables régionaux de Ségou, doivent impérativement ouvrir une enquête rapide et transparente.

Il est donc essentiel que la population affectée reçoive un accompagnement urgent. De plus, des mesures doivent être mises en place pour renforcer la sécurité des infrastructures économiques dans la zone. En attendant des éclaircissements, la population est fortement invitée à rester vigilante et à signaler tout comportement ou élément suspect aux forces de l’ordre.

MO.M. ACT / Rédaction / Fatoumata Togo Stagiaire

You may also like

laissez un commentaire

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Laest News

Mali Ondes & Medias @ 2023

Vous voulez apparaître dans notre espace pub ?  Voir les statistiques