Accueil »  Le Ministre DIOP Renforce la Collaboration avec le FIDA pour le Développement Agricole au Mali

 Le Ministre DIOP Renforce la Collaboration avec le FIDA pour le Développement Agricole au Mali

Par Les Stagiaires
0 commentaire

Ce jeudi 28 août 2025, Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, a reçu Madame Ndaya Beltchika, la nouvelle Représentante du Fonds International de Développement Agricole (FIDA). Cette rencontre a été l’occasion pour Madame Beltchika de présenter sa lettre d’accréditation au chef de la diplomatie malienne.

Lors de cet entretien, le Ministre DIOP a profité de l’occasion pour rappeler les nouvelles orientations de la gouvernance publique au Mali. Il a également souligné l’importance d’accompagner la Vision « Mali Kura ɲɛtaasira ka bɛn san 2063 ma », qui place le développement agricole au cœur de ses priorités.

En outre, il a salué la contribution significative du FIDA dans les efforts du Gouvernement en faveur du secteur agricole. Il a insisté sur la nécessité d’intégrer la dimension « Confédération AES » dans la mise en œuvre des projets et programmes de développement agricole, afin de maximiser leur impact et leur efficacité.

M.O.M /ACTU/Rédaction

You may also like

laissez un commentaire

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Laest News

Mali Ondes & Medias @ 2023

Vous voulez apparaître dans notre espace pub ?  Voir les statistiques