lundi, décembre 5, 2022

Le Représentant du HCR au Mali reçu par le Chef du Gouvernement par interim

Must Read

Le Premier ministre par intérim le Colonel Abdoulaye Maïga a reçu, ce mardi 25 octobre 2022, le Représentant du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés au Mali, M.Mohamed Askia Toure .

Au menu des échanges la situation des réfugiés Maliens au Burkina Faso, en Mauritanie et au Niger ainsi que celle des déplacés internes.M.Toure a remercié le Premier ministre par intérim pour les efforts déployés en vue de la participation des réfugiés maliens des pays limitrophes et des déplacés internes aux futurs scrutins électoraux et surtout leur implication au processus de réformes.Il a rappelé que le Mali a toujours eu à cœur de recevoir et protéger les réfugiés sur son territoire en témoigne la présence de réfugiés mauritaniens présents sur le sol Malien depuis 1989.Le Colonel Abdoulaye Maïga a rappelé à son hôte que le retour de l’Administration et des services sociaux de base est un objectif majeur des Autorités de la Transition.

CCRP/Primature

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Liste des membres additifs du CNT : La déception du Haut conseil islamique du Mali

La nomination des membres additifs du Conseil national de transition par décret présidentiel fait jaser. La frustration née de...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img