lundi, décembre 5, 2022

Le Miniankala à la Primature

Must Read

Une délégation des ressortissants du Miniankala, conduite par M. Kloussama Goïta a été reçue, ce lundi 20 juin 2022, par le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga.

Cette délégation était composée notamment d’autorités coutumières et d’élus de la zone.Les ressortissants du Miniankalla ont réaffirmé leur soutien à la Transition et à ses Institutions tout en s’engageant à œuvrer pour renforcer leur idéal de paix et de réconciliation nationale. C’est dans ce cadre là, qu’ils ont organisé un forum pour la paix et la réconciliation nationale et des séances de bénédictions pour la réussite de la transition.Ils ont également fait part au Chef du Gouvernement de leurs préoccupations relative à l’insécurité dans la zone, et à la sécurité alimentaire car des récoltes ont été brûlées par des groupes terroristes.Choguel Kokalla Maïga a remercié ses hôtes pour leur soutien, c’est grâce au soutien des populations que le Gouvernement peut affronter les défis.« Rien ne peut être fait sans la sécurité » a rappelé le Premier ministre, le Président de la Transition et le Gouvernement sont à pied d’œuvre pour le retour de la sécurité sur tout le territoire a affirmé le Premier ministre.

Source : CCRP/Primature

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Liste des membres additifs du CNT : La déception du Haut conseil islamique du Mali

La nomination des membres additifs du Conseil national de transition par décret présidentiel fait jaser. La frustration née de...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img