dimanche, décembre 4, 2022

SAN : Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga assiste, à la 622e édition de la pêche de la marre sacrée de SAN “SANKÉMO”

Must Read

Je suis venu ici au nom du Président de la Transition, du gouvernement et du peuple malien pour dire que la culture occupe une place importante dans la construction du Mali kura.

Pour les autorités de la Transition aucun développement n’est possible s’il n’est pas fondé sur nos valeurs traditionnelles.Le Chef du gouvernement a tenu à se soumettre au péage au poste de BLA. Choguel Kokalla Maïga, invite par ce geste les autorités politiques et administratives, les cadres, les citoyens de toutes catégories à s’acquitter de ce devoir citoyen afin de participer à l’effort de l’entretien routier.Le Premier ministre s’est également rendu au poste de péage de SIENSO où un agent a perdu la vie récemment au cours d’une attaque lâche des groupes terroristes. Le Chef du gouvernement, a présenté les condoléances de la Nation à la famille du défunt avant de saluer le sacrifice de tous ceux qui assurent ces missions publiques dans des conditions souvent difficiles.

Source : Primature du Mali

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Liste des membres additifs du CNT : La déception du Haut conseil islamique du Mali

La nomination des membres additifs du Conseil national de transition par décret présidentiel fait jaser. La frustration née de...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img