mardi, juin 28, 2022

ADAMA DIARRA DIT BEN LE CERVEAU À PROPOS DU COUP D’ETAT AVORTÉ: «Les militaires francophiles et leurs acolytes sont tous connus, C’est une action murement réfléchie et savamment préparée »

Must Read

Le Mouvement YèrèWolo Debout sur les Remparts composé d’Associations et  de Mouvements de soutien à la Transition  a tenu une  Assemblée générale, hier mardi 17 mai à la Bourse du Travail. Lors de cette rencontre deux points étaient à l’ordre du jour: la tentative de coup  d’Etat manqué  contre le Président de la Transition et l’arrestation de l’activiste, expatrié malien Sékou Tounkara. La rencontre qui a réuni plusieurs militants du M5-RFP, du Collectif de defense des militaires (CDM) et d’autres associations, a permis au Membre Influent  de YèrèWolo Debout sur les Remparts de revenir sur les actions perpétrées il ya quelques jours et visant  à destituer le  Président de la Transition. Il a soutenu en ces termes que : « Ces militaires francophiles et leurs acolytes sont tous connus. Et c’est une action isolée c’est murement réfléchi et savamment préparé… »

La Bourse du Travail a refusé du monde ce mardi 17 mai 2022. Les militants de YèrèWolo Debout sur les remparts, du M5-RFP et (…)

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Décès de Maître Mamadou Gakou

Maître Mamadou Gakou raccroche sa toge d’avocat à jamais. Émérite homme de droit, ayant fait la fierté du barreau...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img