lundi, décembre 5, 2022

VERDICT DANS L’AFFAIRE COMATEX-SA OPPOSANT LE GOUVERNEMENT AUX AVOCATS DU SYNDICAT: LE JUGE DU TRIBUNAL DE LA COMMUNE IV ORDONNE LA MAIN LEVÉE SUR LES 600 MILLIONS DE FCFA

Must Read

Suite à une requête de main levée introduite par le Gouvernement   contre la saisie des fonds  destinés aux travailleurs de la COMATEX-SA, le tribunal de la  commune IV  du District de Bamako a rendu son verdict ce lundi 16 mai 2022. Le juge du contentieux a ordonné la main levée sur les 600 millions FCFA saisis par les avocats du syndicat de la COMATEX affilié à l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM).

Le verdict  était tant attendu   à Ségou. Les employés de la COMATEX SA attendent impatiemment les 600 millions de FCFA promis par le chef du gouvernement.

Le fonds mis à la disposition du trésor pour être versé sur les comptes des travailleurs  a  été saisi par les avocats du syndicat de la COMATEX affilié à l’UNTM. La raison est que ce syndicat avait signé un accord avec les avocats engagés dans le dossier de la COMATEX depuis sa fermeture en 2020. A travers cet accord, le (…)

Par DEMBA KONTÉ

Source: NOUVEL HORIZON

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Liste des membres additifs du CNT : La déception du Haut conseil islamique du Mali

La nomination des membres additifs du Conseil national de transition par décret présidentiel fait jaser. La frustration née de...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img