samedi, mai 21, 2022

VERS UN DENOUEMENT DE LA CRISE MALIENNE : LE MÉDIATEUR GOODLUCK JONATHAN ATTENDU A BAMAKO DANS LES JOURS A VENIR POUR UNE « ULTIME » CHANCE DE LEVER L’EMBARGO

Must Read

Il semblerait que le bout du tunnel soit pour bientôt. Apres des mois de tractations pour lever les sanctions imposées à notre pays par la communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et l’union économique et monétaire ouest Africaine (UEMOA) le 9 Janvier dernier  , la situation semble se décanter « lentement mais surement ». En effet, il nous revient que le médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne, Goodluck Jonathan est encore attendue à Bamako «  en fin de cette semaine ou en début de semaine prochaine ».

Les autorités de transition maliennes ont la « dent dure » et la CEDEAO aussi ! Apres de multiples tentatives dont la dernière en date remonte a une dizaine de jours, le Médiateur Goodluck Jonathan sera de nouveau  à Bamako dans les jours à venir pour un « ultime déplacement » nous dit-on . Cette visite du médiateur s’inscrit en droite ligne des recommandations du sommet extraordinaire de la conférence des chefs d’états et de gouvernements de la CEDEAO qui s’est tenu le 25 Mars dernier.

Selon nos sources, en prélude à cette visite, le (…)Nouvel Horizon

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

VISITE DE LA VICE-PRÉSIDENTE DU BENIN AU MALI: VA-T-ON VERS LA LEVÉE DES SANCTIONS ÉCONOMIQUES ?

Le mardi 17 avril dernier, la vice-présidente du Benin , Mariam Chabi Talata Zime, a effectué une visite au ...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img