mardi, octobre 4, 2022

LE PÔLE ÉCONOMIQUE ET FINANCIER DE BAMAKO FOUILLE DANS L’ « AFFAIRE DE FAUX ET USAGE DE FAUX » A L’URD: GOUAGNON COULIBALY ET SES COMPAGNONS ENCORE ÉCOUTÉS LE LUNDI DERNIER

Must Read

En vue de voir clair dans l’affaire de « faux et usage de faux » à l’Union pour la République et la Démocratie (URD), le Pôle Economique et Financier de Bamako a placé Gouagnon Coulibaly et d’autres cadres du parti  sous contrôle judiciaire, le vendredi 11 mars 2022. Dans le cadre de la recherche des voies et moyens pour la manifestation de la vérité, ceux-ci ont encore été entendus, le lundi 21 mars 2022.

Depuis le congrès extraordinaire du dimanche 16 janvier 2022, le camp Salikou Sanogo est aux trousses de celui piloté par Gouagnon Coulibaly. Dans ce cadre, le camp Salikou Sanogo a saisi les autorités compétentes à travers une plainte de faux et usage de faux. Ainsi, après le Camp I de  la Gendarmerie de Bamako, les héritiers du président fondateur du parti de la poignée de mains, feu Soumaïla Cissé sont devant le Pôle Economique et Financier où  Gouagnon Coulibaly qui a été désigné président du parti lors  du congrès extraordinaire du dimanche 16 janvier 2022, Mme Coulibaly Kadiatou Samaké, Kalilou Samaké, Aly Bazzi et Mohamed N. Maïga  sont sous contrôle judiciaire depuis le vendredi 11 mars 2022, pour (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON  

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Accès à l’électricité à moindre coût : Bientôt des compteurs électriques made in Mali

Dans le cadre d’un partenariat entre la société chinoise Elect Afric et EDM-SA, le Mali  aura très bientôt une...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img