mercredi, octobre 5, 2022

RENCONTRE ENTRE LE MINISTRE ABDOULAYE DIOP ET LA REPRESENTANTE SPECIALE ADJOINTE DU SECRETAIRE GENERAL DES NATIONS UNIES AU MALI: LA SITUATION SOCIO-POLITIQUE ET SÉCURITAIRE AU CENTRE DES DISCUSSIONS

Must Read

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Abdoulaye DIOP a reçu en audience ce mardi Mme Daniela KROSLAK, représentante spéciale adjointe du secrétaire général des Nations Unies au Mali, accompagnée de SEM El Ghassim WANE, RSSG de la MINUSMA.

Les deux personnalités ont saisi cette occasion pour échanger brièvement sur la situation socio-politique et sécuritaire dans laquelle est le pays depuis des années.

À trois mois seulement de la fin du mandat de la Mission Multidimensionnelle pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA), et du retrait de la force Barkhane,  les déplacements des hautes personnalités onusiennes se multiplient au Mali. La Mission Multidimensionnelle pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) qui avait jusque-là le soutien des militaires français comptent certainement revoir les nouvelles tactiques pour mener à bien sa mission de stabilisation au Mali. C’est dans ce (…)

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Accès à l’électricité à moindre coût : Bientôt des compteurs électriques made in Mali

Dans le cadre d’un partenariat entre la société chinoise Elect Afric et EDM-SA, le Mali  aura très bientôt une...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img