lundi, mai 23, 2022

LES FAMA AUX TROUSSES DES DJIHADISTES EN DEBANDADE DANS LA ZONE DE MONDORO: DES LEADERS TERRORISTES NEUTRALISÉS, DES PLOTS LOGISTIQUES ET DES CONVOIS ENNEMIS DÉTRUITS

Must Read

Ces derniers temps, les Forces Armées Maliennes (FAMa) ne cessent de porter des coups durs aux terroristes et autres bandits de grand chemin opposés à la paix et la stabilité dans notre pays. Suite à l’attaque perpétrée à Mondoro ayant été soldée par un bilan provisoire de 70 terroristes tués et 27 militaires maliens morts au combat, le ratissage continue.

Si ce bilan émane d’un communiqué du porte-parole du Gouvernement, le Colonel Abdoulaye Maïga en date du  vendredi 04 mars 2022, le Directeur de l’Information et des Relations Publiques des Armées, le Colonel Souleymane Dembélé a rendu public un autre document en date du dimanche 06 mars 2022 qui porte sur de  nouvelles donnes. A travers ce document, l’Etat-major Général des Armées porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que les Forces Armées Maliennes (FAMa) continuent de consolider les acquis de leur réaction vigoureuse contre la coalition des groupes armés terroristes en débandade dans la zone de Mondoro depuis le 04 mars 2022. Selon (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

VISITE DE LA VICE-PRÉSIDENTE DU BENIN AU MALI: VA-T-ON VERS LA LEVÉE DES SANCTIONS ÉCONOMIQUES ?

Le mardi 17 avril dernier, la vice-présidente du Benin , Mariam Chabi Talata Zime, a effectué une visite au ...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img