mardi, octobre 4, 2022

FIN DE LA MISSION DU PANEL DES HAUTES PERSONNALITES DES ANR : LE RAPPORT FINAL REMIS DU PRÉSIDENT DE LA TRANSITION, LE COLONEL ASSIMI GOÏTA

Must Read

en fin de mission, le président du Panel des Hautes Personnalités des Assises Nationales de la Refondation, Zéïni Moulaye a remis, le vendredi 11 février 2022, au  Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, le rapport final des Assises Nationales de la Refondation (ANR), dans la salle des Banquets du Palais de Koulouba.

*

Le président du Panel des Hautes Personnalités des Assises Nationales de la Refondation, M. Zéïni Moulaye a rappelé qu’il existe un temps pour toute chose. Il a présenté le rapport final au Président de la Transition tout en mettant l’accent sur le bilan des activités. M. Zéïni Moulaye n’a pas manqué de rendre hommage aux membres du Panel et à la Commission d’organisation pour le travail accompli. Il a insisté sur la mise en œuvre des recommandations issues des ANR. Le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta a rappelé que ce grand forum inclusif et participatif avait été voulu par notre peuple pour se donner une orientation claire en vue des réformes nécessaires à la refondation de notre Etat. Le Chef de l’Etat a mis l’accent sur sa joie et sa fierté de recevoir des mains du président du (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Accès à l’électricité à moindre coût : Bientôt des compteurs électriques made in Mali

Dans le cadre d’un partenariat entre la société chinoise Elect Afric et EDM-SA, le Mali  aura très bientôt une...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img