samedi, mai 21, 2022

M. IGOR GROMYKO, AMBASSADEUR DE RUSSIE AU MALI À L’OCCASION DE LA JOURNÉE DES DIPLOMATES RUSSES: « Les pouvoirs maliens ont le droit de retrouver et choisir eux-mêmes les partenaires dans le domaine de la sécurité… »

Must Read

La Journée des Diplomates Russes a été célébrée hier Jeudi 10 Février, sous la présidence de l’Ambassadeur de Russie au Mali, M. Igor GROMYKO. En marge de la rencontre, le diplomate russe a accordé une interview à des confrères pour magnifier la coopération entre les deux pays. Il s’est aussi prononcé sur les récentes sanctions prises par la Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) contre le Mali.

Abordant le contexte dans lequel se tient chaque année  la fête traditionnelle de la journée des diplomates Russes (le 10 février chaque année) , M. Igor GROMYKO, Ambassadeur de Russie au Mali, a rappelé que la diplomatie russe à travers le monde est fondée sur les traditions et l’expérience pluriannuelle et reste une des meilleures dans le monde entier. Ses activités, explique-t-il se poursuivent sur (…)

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

VISITE DE LA VICE-PRÉSIDENTE DU BENIN AU MALI: VA-T-ON VERS LA LEVÉE DES SANCTIONS ÉCONOMIQUES ?

Le mardi 17 avril dernier, la vice-présidente du Benin , Mariam Chabi Talata Zime, a effectué une visite au ...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img