lundi, décembre 5, 2022

Clôture du Salon International de l’Artisanat du Mali : Le Premier Ministre félicite les organisateurs.

Must Read

Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a, présidé ce Dimanche 02 Janvier 2022, la cérémonie de clôture de la 3è édition du Salon International de l’Artisanat du Mali. Le Chef du gouvernement s’est félicité du succès de cette 3e édition qui s’est déroulée dans un contexte marqué par la double crise sécuritaire et sanitaire. Le Challenge était de taille.

En dépit de tout, dira le Premier ministre, le salon a tenu toutes ses promesses tant sur le plan de la participation avec 14 pays, et 1130 exposants environs, plus de 295.000 visiteurs, sans compter le chiffre d’affaires.Le Premier ministre n’a pas caché sa satisfaction au regard du succès du salon. Ce succès, le Chef du gouvernement le met au compte du Président de la Transition, qui ambitionne de faire de l’Artisanat le moteur de la croissance, de la création d’emplois et de richesses. Occasion pour féliciter les acteurs organisateurs et participants, qu’il a invités à fidéliser d’avantage de visiteurs et d’acheteurs. Ce salon a fini de prouver à travers ses produits de qualité, leur diversité que la commande publique peut s’orienter les produits locaux, ce qui permettra du coup de promouvoir le label Mali, a-t-il reconnu.

Par les communications du SIAMA sur le thème : “ARTISANAT ET SORTIE DE CRISES, NOTRE CONTRIBUTION” ce salon aura déjà répondu à l’une des recommandations des Assises Nationales de la Réfondation, a conclu le chef du gouvernement, Choguel Kokalla Maïga.

 

Source : CCRP/Primature

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Liste des membres additifs du CNT : La déception du Haut conseil islamique du Mali

La nomination des membres additifs du Conseil national de transition par décret présidentiel fait jaser. La frustration née de...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img