mardi, juin 28, 2022

Gambie : Adama Barrow fait le point sur ses priorités et se veut rassembleur

Must Read

Deux jours après l’annonce des résultats de l’élection présidentielle, le président désigné vainqueur Adama Barrow avait convié la presse à une séance de questions/réponse ce mardi après-midi. L’occasion de faire le point sur ses priorités pour son deuxième mandat. Avec en toile de fond la contestation des résultats par son principal opposant, Ousainou Darboe.

Dans une salle de presse pleine à craquer, le président Adama Barrow commence par répéter son crédo de campagne : le développement des infrastructures. « Comme je le disais avant l’élection, je continuerais à développer les infrastructures. Comme je le disais : pas d’infrastructures, pas de développement »

Alors qu’il devrait entamer en janvier prochain son deuxième mandat, le président gambien a également promis de mener à bien le projet de réforme de la Constitution en cours et de limiter le nombre de mandats présidentiels.

« Je vous l’assure à vous, au monde entier et à tous les Gambiens, nous aurons une nouvelle Constitution et y seront inclus une limite de mandat et la majorité absolue. »

Source : RFI

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Décès de Maître Mamadou Gakou

Maître Mamadou Gakou raccroche sa toge d’avocat à jamais. Émérite homme de droit, ayant fait la fierté du barreau...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img