vendredi, octobre 7, 2022

Trois nouveaux membres de l’OCLEI prêtent serment !

Must Read

Dans le cadre  du remembrement de son conseil, trois nouveaux  membres de l’Office Central de Lutte Contre l’Enrichissement Illicite(OCLEI)  ont prêté  serment le mercredi 17 novembre 2021,  devant la Cour Suprême au cours d’une audience solennelle. Il s’agit de : Oualy Sekou Traoré consultant il a été désigné par le Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), le Colonel de la gendarmerie, Hamadoun Traoré et le Commissaire Divisonnaire, Badji Coulibaly tous deux respectivement désignés par le ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Cette prestation de serment des trois membres de l’Office Central de Lutte Contre l’Enrichissement Illicite   a été suivie de celle de Mariam Sangaré nommée en qualité de vérificatrice générale de mission au bureau du Vérificateur Général.

Les récipiendaires ont tour à  tour prêté serment en jurant d’accomplir  leurs missions conforment  aux textes en vigueur. La Cour de son côté  a pris acte de leurs engagements,  avant de les envoyer dans  l’exercice de leurs nouvelles fonctions.  

Ainsi, ces trois conseillers font leur entrée au sein de l’Office Central de Lutte Contre l’Enrichissement Illicite.  Ils viennent remplacer trois autres membres du conseil de l’OCLEI dont les mandats sont arrivés à termes en 2021, après quatre ans de loyaux services à l’institution de lutte contre l’enrichissement illicite au Mali.

La cérémonie a enregistré la présence du président de l’OCLEI, Docteur Moumouni Guindo  et des représentants du bureau du Vérificateur Général.

Jean Joseph Konaté/Malijet.com

 

SourceMalijet

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Accès à l’électricité à moindre coût : Bientôt des compteurs électriques made in Mali

Dans le cadre d’un partenariat entre la société chinoise Elect Afric et EDM-SA, le Mali  aura très bientôt une...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img