mardi, mai 24, 2022

Mali : Le chef de l’État reçoit l’artiste Dr Keb et son compagnon après leur libération

Must Read

Libérés, lundi 15 novembre, après trois mois de captivité, le rappeur Amadou Kébé dit Dr Keb et son compagnon Ousmane Coulibaly alias Bacozy ont été reçus, mardi, par le président de la Transition Assimi Goïta.

 

L’artiste avait été enlevé le 29 juillet dernier à Goudam, dans la Région de Tombouctou, en compagnie de deux membres de son équipe, Ousmane Coulibaly alias Bacozy et Alfousseiny Touré dit Dr Alouss alors qu’il était en tournée musicale dans cette localité.

 

Leur libération a été obtenue grâce à la conjonction des efforts entre les forces armées et de sécurité et les services de renseignements du Mali auxquels le président de la Transition a adressé ses encouragements, précise la Présidence.

 

Le chef de l’État a réitéré la ferme volonté des autorités maliennes à obtenir la libération de toutes les personnes retenues en otage sur le territoire le malien, note la même source.

 

À l’annonce de la libération de l’artiste lundi soir, les messages de ses fans ont inondé les plateformes. Sur sa page officielle, cette expression forte de sens : « la lumière ». Plus d’un millier de commentaires de fans jaillirent.

 

La bonne nouvelle intervient moins d’un mois après la libération de trois otages chinois après une opération militaire aéroterrestre réussie des forces armées maliennes.

 

  1. TRAORÉ

Source : ESSOR

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

VISITE DE LA VICE-PRÉSIDENTE DU BENIN AU MALI: VA-T-ON VERS LA LEVÉE DES SANCTIONS ÉCONOMIQUES ?

Le mardi 17 avril dernier, la vice-présidente du Benin , Mariam Chabi Talata Zime, a effectué une visite au ...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img