Le samedi 25 septembre 2021, M. Demba COULIBALY a rendu une visite de courtoisie au Ministre Mahamadou CAMARA à la MCA. Les deux hommes se sont entretenus pendant un bon moment. L’ancien Ministre, Camara ne se reproche rien et se dit très serein. Il est à la disposition de la justice malienne. Il est revenu pour éclaircir cette affaire et sauver son honneur.
M.Demba COULIBALY s’exprime comme suit :
« J’ai eu l’insigne honneur de rendre visite au Ministre Mahamadou CAMARA à la MCA.
Habillé d’une tenue décontractée et souriant, le Ministre va très bien et se dit serein et disponible pour la justice de son Pays.
A la question d’un autre visiteur Monsieur le ministre, la rumeur de ton incarcération a eu lieu pendant que tu étais à l’extérieur, pourquoi tu es revenu sachant bien que tu risques de te retrouver ici (MCA) ?
Avec un sourire qui le caractérise, il répond simplement Mr…. Je ne me reproche rien, pourquoi fuir, jamais on n’entendra que j’ai fui la justice de mon Pays.
Il poursuit, disant à son interlocuteur, « n’oublie pas que j’ai servi mon Pays au plus haut niveau pourquoi fuir donc ? Jamais. »
Il finit par dire : « je suis revenu pour qu’on en finisse une fois pour toutes, qu’on sache qui a fait quoi, de quoi on m’accuse ? »
« Je tiens à sauver mon honneur et mon honneur sera sauvé INCHALLAH » avec un ton calme et rassurant.
Donc, c’est un homme très serein, qui attend tranquillement la suite des événements.
Nous sommes de CŒUR AVEC TOI, MONSIEUR LE MINISTRE !!! » a dit Demba Coulibaly.
Affaire à suivre…
TBO/Malijet.com
Source: Malijet