mercredi, octobre 5, 2022

Assimi Goïta, président de la Transition : «c’est le peuple malien qui a gagné aujourd’hui»

Must Read

«Je remercie nos frères venus du Sénégal, de la Mauritanie, du Niger, de la Zambie, du Cameroun. Je remercie aussi le public qui est sorti massivement et qui était très enthousiaste. Je félicite les deux équipes, elles ont été à la hauteur de l’événement. Pour moi, il n’y a pas eu de gagnant, ni de perdant cet après-midi, c’est la jeunesse malienne et le peuple malien qui ont gagné.

Je lance un appel à la jeunesse malienne de se mobiliser davantage pour la réussite de la Transition», a déclaré le président de la Transition le colonel Assimi Goïta, après avoir remis le trophée au capitaine du Stade malien, Mamadou Doumbia «L’Homme brayé», qui n’a pas joué pour cause de blessure.

Le président de la Transition est arrivé au stade Modibo Keïta à 16h. Après l’exécution de l’Hymne national, il est allé saluer les supporters de la tribune découverte et ceux de la tribune couverte avant faire de prendre des photos de famille avec les deux équipes et donner le coup d’envoi symbolique de la finale. A la fin de la rencontre, la Fédération malienne de football (Femafoot) a remis une médaille et un ballon au chef de l’Etat.

  1. M. D.

 

 

SourceEssor

 

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Accès à l’électricité à moindre coût : Bientôt des compteurs électriques made in Mali

Dans le cadre d’un partenariat entre la société chinoise Elect Afric et EDM-SA, le Mali  aura très bientôt une...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img