mercredi, octobre 5, 2022

Après son adhésion à l’URD : Dr. Boubou Cissé sera-t-il le candidat du parti à la présidentielle ?

Must Read

C’est désormais un secret de polichinelle, l’ancien Premier ministre du président IBK a officiellement intégré l’Union pour la République et la Démocratie (URD). Cette adhésion a été concrétisée le samedi dernier, à Djenné, lors de la conférence de section du parti de la poignée de mains.

Dr Boubou Cissé occupe désormais le poste du secrétaire chargé des affaires économiques et financières du parti. Il a été accueilli avec joie par les militants de la formation politique de la ville sainte, créée par feu Soumaila Cissé.

 

L’adhésion de Dr Boubou Cissé à l’URD à Djenné met fin à une série de rumeurs qui l’annonçaient vers d’autres formations politiques.

On peut considérer que par cet acte, l’ancien Premier ministre Dr Boubou Cissé qui a déjà étalé ses ambitions pour se présenter à la présidentielle serait sans doute le porte étendard de l’URD.

En tout cas, même si sa candidature ne fait pas l’unanimité au sein du parti, il sera en bonne posture pour représenter le parti à l’élection présidentielle de 2022.

 

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Accès à l’électricité à moindre coût : Bientôt des compteurs électriques made in Mali

Dans le cadre d’un partenariat entre la société chinoise Elect Afric et EDM-SA, le Mali  aura très bientôt une...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img